STUDIO 1822 PHOTOGRAPHIE L'HUMAIN

Les influenceurs et la photo

Une entreprise de photographie de mariage a publiquement critiqué une « personne influente » dans les médias sociaux après qu’elle lui ait proposé de la payer en « exposition » pour prendre des photos lors de sa cérémonie. Melissa a déclaré que son patron paierait 1 000 images et une vidéo documentaire de sa cérémonie de 2021 à une société de photographie de mariage en «exposition» – comme des annonces sur Facebook et Instagram. « En échange, elle est disposée à promouvoir votre entreprise auprès de ses abonnés sur Instagram et Facebook (montant total de 55 000), y compris Story Shout Outs, et offrira un rabais d’au moins 25% sur vos colis », photographe de portrait Lille a écrit Melissa. « Juste pour que vous sachiez, nous avons contacté quatre autres entreprises similaires dans votre région afin qu’une réponse rapide sera bénéfique pour votre entreprise », a-t-elle ajouté. Cela semble si tentant – la chance de gagner une fabuleuse maison … La société basée à Hertfordshire a téléchargé des captures d’écran des échanges entre Melissa et leurs photographes Frankie et Laura sur Facebook. Premièrement, les deux hommes ont sarcastiquement demandé si Melissa avait manqué un « 0 » parmi les abonnés de son client aux réseaux sociaux. La paire ne s’est pas arrêtée là, affirmant que le fait que Melissa ait envoyé le courrier électronique à quatre sociétés distinctes révèle à quel point elle les valorisait peu en tant qu’artistes professionnels. « Nous apprécions vraiment la valeur que nous accordons aux artistes et aux professionnels en nous informant que vous n’avez envoyé le même message qu’à quatre autres sociétés », ont-ils écrit, « et qu’une réponse rapide nous assurerait le mariage plutôt que toute autre considérations artistiques. « Nous ne sommes que deux créateurs assidus qui tentent de gagner leur vie dans un secteur très difficile, et cela signifie parfois que nous devons défendre notre profession et valoriser notre métier », ont déclaré les photographes. Enfin, elle a écrit: « S’il vous plaît, ne plus jamais envoyer de courrier électronique, nous devrons vous nommer et vous faire honte si vous continuez avec cet abus. » Frankie et Laura ont cependant répondu à Melissa: « Nous ne sommes que deux créateurs assidus qui tentent de gagner leur vie dans un secteur très difficile, et cela signifie parfois que nous devons défendre notre profession et valoriser notre métier. » En écrivant à propos de l’échange sur Facebook, les photographes ont déclaré qu’ils ne partageaient généralement pas les courriels des clients, à moins qu’ils ne ressemblent à ceci. « Nous sommes une très petite entreprise dans un secteur très concurrentiel et les e-mails comme celui-ci ne tiennent vraiment pas compte de la qualité de notre travail », ont écrit les photographes. Ils ont ensuite décomposé tous les services qu’ils fourniraient jusqu’au mariage, qui devait avoir lieu en avril 2021, en ajoutant: «Donc, si vous êtes un » influenceur « , non, nous ne pourrons probablement pas travailler pendant deux ans. vous gratuitement ».